Enseignant en génie des procédés F/H
-
Etablissement : SupBiotech
-
Type de contrat : CDD - 12 mois
-
Temps de travail : Temps partiel
-
Lieu Villejuif
-
À partir du 02.09.2024
L'entreprise
Description du poste
SupBiotech recherche un.e enseignant.e en CDD à temps partiel à partir de la rentrée 2024 pour dispenser des travaux pratiques dans le domaine du génie des procédés. Les enseignements se feront majoritairement en cycle préparatoire intégré et en partie en Bachelor.
MISSIONS :
Le candidat ou la candidate retenu.e encadrera les étudiants de SupBiotech pendant les travaux pratiques réalisés à l’IUT d’Orsay dans le cadre des cursus des élèves-ingénieurs et en Bachelor de SupBiotech.
Les missions principales que lui seront confiées consistent à accompagner les étudiants pendant les séances de TP, en binôme avec un autre enseignant de SupBiotech, et corriger les comptes-rendus des étudiants.
Les expériences proposées sont :
- Mesures de débit et pertes de charge
- Caractérisation d’une pompe centrifuge
- Echangeurs thermiques
- Filtration sur filtre-presse
Les enseignements seront assurés en français, mais une bonne maîtrise de la langue anglaise serait un plus.
Profil recherché
Profil :
Ce poste s’adresse à un candidat avec une formation Bac+5 en génie des procédés, génie chimique, énergétique, physique, mécanique, physique-chimie ou dans un domaine connexe.
Le candidat aura le goût de l'enseignement et capacité à travailler en équipe.
Réf: 99f497f2-ce6a-43a6-8bc9-1b38a5139bfa
Le poste n'est plus à pourvoir.